☀/☾



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La dynastie des Bellingfield

Aller en bas 
Amélie
Invité

Anonymous

ABOUT ME


La dynastie des Bellingfield Empty
MessageSujet: La dynastie des Bellingfield   La dynastie des Bellingfield EmptyMar 3 Jan - 13:14

Bonjour,
Je me présente, je suis Amélie et je suis plutôt intéresser pour participer à votre RP Harry Potter qui me semble plutôt sympathique et bien fichu. Je suis une ancienne fan des RP forum, je n’en ai plus fait depuis longtemps et cela fais un moment que j’hésite à reprendre un perso et pour la première fois dans l’univers de Harry Potter qui se prête plutôt bien à ce genre de RP.
En fouillant sur les pages de règlement et des annexes, j’ai eu quelque envie de personnage. J’arrive donc à ma question/demande.
Mon idée était de partir sur une jeune sorcière de sang pur, j’ai été fouillé un peu les dynasties disponibles et ai vu les possibilités.
Il y a donc une place pour la cadette de la famille de Tobias et Oriana Bellingfield. Je voulais donc en premier demander si Dawn Bellingfield était d’accord sur le principe de m’avoir comme benjamine en premier lieux.
Et la seconde demande, si cela est ok que je prenne cette place, si l’on peut fixer le puiné de notre fratrie comme étant un garçon. Aillant lue la présentation de Dawn, elle a déjà clairement mis en place que Tobias désirait fortement un garçon pour la pérennité de son lignage, donc l’influence de savoir si la cadette est la cadette de 2 autres sœurs ou d’un frère change drastiquement les liens que je pourrais avoir avec mon père.
Voilà, merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan R. Sinclair
Admin

Ewan R. Sinclair

ABOUT ME

Âge : 22
Messages : 172

Feuille de personnage
XP:
La dynastie des Bellingfield Left_bar_bleue144/200La dynastie des Bellingfield Empty_bar_bleue  (144/200)

La dynastie des Bellingfield Empty
MessageSujet: Re: La dynastie des Bellingfield   La dynastie des Bellingfield EmptyMer 4 Jan - 0:36

Coucou et bienvenue ! mouton
Alors le petit souci c'est que Dawn est actuellement absente pour une durée indéterminée... Mais je sais qu'elle attendait avec impatience de trouver des frères et soeurs à son perso donc tu as notre feu vert !
Et en ce qui concerne les détails de la fratrie, ils n'ont pas été mis à jour dans le sujet des familles mais ils sont 7 enfants ! Il y en a 3 plus âgés que Dawn et 3 autres en âge d'aller à Poudlard.
Du coup il y aura logiquement un/des garçons dans le lot. Tout le reste est libre à la création heart




Just take a bite of me. Give in again and let me lay.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dynastie des Bellingfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel Bellingfield
» Sylvester Lewis Bellingfield
» Ayline Hanaé Bellingfield
» Who do you want - Beatrice Anne Bellingfield

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Espace invités :: Questions-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum