☀/☾



 

 

 ♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre

Aller en bas 
Imelda Blackwood
Modérateur

Imelda Blackwood

ABOUT ME

Âge : 21
Messages : 361
Crédits : Cranberry Gallery

Feuille de personnage
XP:
♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Left_bar_bleue410/200♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Empty_bar_bleue  (410/200)

♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Empty
MessageSujet: ♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre    ♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  EmptyDim 28 Avr - 15:29

Finn Hogg

  • Hogg
  • Finn
  • Entre 25 et 35 ans (en fonction du FC)
  • Au choix
  • Anglais
  • Mêlé
  • Célibataire
  • Serdaigle
  • Grand maître d’échecs sorciers
  • Folks
  • Jeremy Irvine (totalement négociable)
► Libre !

Caractère



Intelligent - Déterminé - Posé - Calculateur - Juste - Patient - Loyal

Finn a beaucoup été moqué pour sa passion pour les échecs. S’il a su se servir de ça comme d’une force, il garde globalement un mauvais souvenir de ses études à Poudlard. Selon lui, il n’y a pas les “gentils” d’un côté et les “méchants” de l’autre. Il voit beaucoup de “gris” dans le genre humain et n’aime pas les situations trop simples.

Finn est quelqu’un de très intelligent et réfléchi. Les échecs lui ont appris à être patient et calculateur. S’il a un peu du mal à gérer sa popularité aux Etats-Unis, il est un parfait inconnu en Angleterre. Et, au fond, ça lui va bien de souffler un peu lorsqu’il revient dans son pays natal.

Finn est quelqu’un de loyal et droit. On lui a déjà proposé de perdre volontairement des parties d’échecs contre de l’argent et il a toujours refusé. C’est quelqu’un de juste, qui donnera toujours un avis éclairé sur les choses, sans chercher à prendre parti. Il est empathique et capable de pardonner, même si on lui a fait du mal. Il n’est toutefois pas dénué de défauts. Il peut parfois dire des choses qu'il ne pense pas lorsqu'il se sent menacé.


Histoire


- Finn est le petit-fils de l’actuel ministre de la magie Rufus Hogg (plus de détails sur Rufus ici). Il est extrêmement proche de son grand-père, à qui il écrit souvent. Il est en revanche beaucoup moins proche de son père qui aurait aimé le voir choisir une carrière plus lucrative, comme médicomage ou juge

- Lorsqu’il était petit, son grand-père l’a initié aux échecs sorciers. Les échecs sont vite devenus une passion dévorante, au point qu’il en oublie d’étudier. Sa carrière prometteuse l’a conduit aux quatre coins du monde et l’a poussé à ne pas terminer sa dernière année d’étude.

- Même s’il est au sommet dans son domaine, personne ne le reconnait vraiment à sa juste valeur. La plupart des gens voient dans les échecs un passe-temps inutile. Il a d’ailleurs subi beaucoup de moqueries à Poulard à cause de ça. En Angleterre, c’est un total inconnu, vu comme un loser. Aux Etats-Unis, où il était installé jusqu’à récemment, il a acquis une petite renommée et est considéré comme quelqu’un de brillant.

- Lorsque son grand-père est devenu ministre de la magie, en janvier 1982, Finn a décidé de venir se réinstaller en Angleterre. Vivre dans ce pays ne l’enchante pas vraiment, mais il aime “conseiller” son grand-père sur la politique ou tout du moins en discuter. Il lit beaucoup le journal et aime se tenir informé des derniers événements. Suite à l’attentat contre les sangs purs qui a eu lieu en avril 1982, il a développé une vision très claire : pour ramener la paix, il faut arrêter tous les semeurs de chaos, peu importe le camp dans lequel ils se trouvent (mangemorts ou insurgés).


Liens


@Imelda Blackwood: relation ambigue : Imelda fait partie des Insurgés qui ont fomenté l’attentat qui a tué des sangs purs et d’autres sorciers le 1er avril 1982. Elle désire plus que tout abolir les privilèges injustifiés des sangs purs et, pour ce faire, n’est pas contre d’utiliser la manière forte. Pour être au coeur des dernières news qui pourraient menacer son camp, Imelda a décidé de séduire le petit-fils du ministre. De cette manière, elle peut savoir en primeur l’état de l’enquête contre les Insurgés. Mais attention à ne pas tomber dans son propre piège!



Revenir en haut Aller en bas
Imelda Blackwood
Modérateur

Imelda Blackwood

ABOUT ME

Âge : 21
Messages : 361
Crédits : Cranberry Gallery

Feuille de personnage
XP:
♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Left_bar_bleue410/200♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Empty_bar_bleue  (410/200)

♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  Empty
MessageSujet: Re: ♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre    ♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre  	  EmptyDim 28 Avr - 15:35

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  excited

A savoir
Comme tu peux le voir, il s'agit d'une relation vraiment complexe et qui sera intéressante à jouer en rp. Il va y avoir plein de rebondissements ! Si Finn va se faire manipuler au début, j'aimerais qu'Imelda finisse par se rendre compte que ce qu'elle fait est mal. Elle pourrait totalement tomber dans son propre piège et finir par tomber amoureuse de Finn (que ce soit réciproque ou non). Cela peut totalement aboutir sur un lien love, mais ce sera à déterminer en fonction du feeling entre les deux et au fil des rps.

Mes exigences
J'écris beaucoup, donc j'aimerais quelqu'un de présent, qui se liera aussi avec les autres personnages. Dans l'idéal, j'aimerais 1 ou 2 réponses par semaine. Je ne suis pas du genre à "boucler" un lien en deux rps, donc je compte bien les faire évoluer. Il y a de la matière.

Je ne souhaite pas de partenaire qui écrit au "tu". Ça me bloque complètement donc c'est un point qui n'est pas négociable. De préférence, quelqu'un qui écrit sans trop de fautes et qui a des idées.

Le FC est totalement négociable, je n'avais pas vraiment d'idées. Mais je me réserve toutefois le droit de mettre mon véto si vraiment il ne me plait pas. Ce que je souhaite en priorité, c'est développer leur relation. Le prénom est négociable, pas le nom de famille.

J'ai déjà hâte de rp avec toi  mouton  


Revenir en haut Aller en bas
 
♂ | Jeremy Irvine (négo) | relation ambigue/manipulation | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre
»  ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: La place est libre :: Scénarios-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum