☀/☾



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre

Aller en bas 
Isadora Gonçalves
Modérateur

Isadora Gonçalves

ABOUT ME

Âge : 20
Messages : 76
Crédits : erinye-stuff

Feuille de personnage
XP:
 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Left_bar_bleue49/200 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Empty_bar_bleue  (49/200)

 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Empty
MessageSujet: ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre     ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 EmptyDim 28 Avr - 13:33

Talia Gonçalves

  • Gonçalves
  • Talia
  • 22 ans
  • à Guimarães, en 1960
  • Portugaise
  • Mêlé
  • Au choix
  • Au choix
  • Beauxbâtons
  • Etudiante en médecine/En potions (à voir dans l'histoire ci-dessous)
  • Folks
  • Kaia Gerber (négociable)
► Libre !

Caractère



Patiente - Empatique - Douce - Mature - Courageuse - Diplomate - Charmeuse

Talia a toujours été très empathique avec les autres, peut-être même trop. A certains moments, elle s'est oubliée dans l'histoire. Elle a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien, mais elle a maintenant juré qu'elle essaierait de penser davantage à elle. Elle aussi a une vie, et elle voudrait bien la vivre ! Aider sa soeur, ok, mais plus question de tout faire pour elle comme elle a pu le faire par le passé. Elle a été patiente, mais il est temps que les autres comprennent qu'elle n'est pas à leur service. Elle compte bien faire entendre sa voix, mais toujours de manière pacifique car elle déteste le conflit.

Talia est brillante, drôle, elle a tout pour elle. Elle est très sociable et se fait généralement apprécier des autres.

Histoire


- Talia et Isadora ont toujours été inséparables. Lorsque Talia a été répartie chez les Saphirs à Beauxbâtons, Isadora n'avait qu'une seule envie : la rejoindre le plus vite possible. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu puisqu'Isadora a appris qu'elle était cracmol. Les relations entre les deux filles se sont alors détériorées.

- Talia a extrêmement mal vécu le fait que sa soeur soit cracmol, pas parce qu'elle avait honte d'elle, mais parce qu'elle voyait bien que tout ce qu'elle racontait de l'école faisait du mal à sa soeur. Pour la protéger, elle s'est donc mise à ne plus rien dire et à faire attention à chacun de ses mots, ce qui lui a fait beaucoup de mal.

- Talia a entamé des études de médecine/en potions dans l'espoir de comprendre pourquoi les cracmols étaient dépourvus de magie et pouvoir aider sa soeur

- Lorsque sa soeur a quitté le foyer familial du jour au lendemain, sans prévenir, Talia a décidé de faire le deuil d'Isadora... jusqu'à ce que des dealeurs se pointent chez elle et lui expliquent qu'Isadora leur devait des milliers de gallions... Son amour pour sa soeur s'est progressivement transformé en impatience. Pourquoi est-ce qu'elle met autant de coeur à foutre sa vie en l'air?

- Talia finit par retrouver Isadora à Londres... et réalise assez vite qu'elle se prostitue. Elle comptait l'ignorer mais, ça, c'est trop.

Liens


@Isadora Gonçalves: soeur : Isadora est maladivement jalouse de sa soeur. Elle est intelligente, belle, parfaite, mais surtout... elle a des pouvoirs magiques. Talia représente à la fois tout ce qu'elle déteste et tout ce qu'elle adore. Elle aimerait retrouver leur relation d'avant, mais elle n'y arrive pas. Le fait qu'Isadora soit devenue prostituée ne fait que renforcer son sentiment d'infériorité par rapport à sa soeur.

@Gabriel Latour: client de sa soeur : Talia a appris que Gabriel a été l'un des clients de sa soeur (c'est le seul qu'elle a pu retrouver). Elle l'a donc pris en grippe et compte bien lui expliquer sa façon de penser.



I CAN AND I WILL
A strong woman looks a challenge in the eye and gives it a wink.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Gonçalves
Modérateur

Isadora Gonçalves

ABOUT ME

Âge : 20
Messages : 76
Crédits : erinye-stuff

Feuille de personnage
XP:
 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Left_bar_bleue49/200 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Empty_bar_bleue  (49/200)

 ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 Empty
MessageSujet: Re: ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre     ♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre  	 EmptyDim 28 Avr - 13:44

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  excited

A savoir
Comme tu peux le voir, il s'agit d'une relation très importante pour Isadora ! Je parle beaucoup de sa soeur dans sa fiche mais, évidemment, Talia a sa propre vie, qui ne tourne pas exclusivement autour d'Isadora, et il est temps que cette dernière le comprenne. Derrière la jalousie, il y a aussi beaucoup d'amour entre les deux, donc j'espère pouvoir jouer des sujets variés, parfois négatifs, parfois positifs. On verra ensemble comment leur relation évolue.

Mes exigences
J'écris beaucoup, donc j'aimerais quelqu'un de présent, qui se liera aussi avec les autres personnages. Dans l'idéal, j'aimerais 1 ou 2 réponses par semaine. Je ne suis pas du genre à "boucler" un lien en deux rps, donc je compte bien les faire évoluer. Il y a de la matière.

Je ne souhaite pas de partenaire qui écrit au "tu". Ça me bloque complètement donc c'est un point qui n'est pas négociable. De préférence, quelqu'un qui écrit sans trop de fautes et qui a des idées. Je n'ai pas tout planifié, donc je ne demande qu'à entendre tes propositions !

Beaucoup de choses sont négociables dans ce scénario. La personnalité l'est totalement, tant qu'elle ressemble un minimum physiquement à mon perso. J'ai déjà parlé d'elle dans mes rps, mais le prénom est aussi négociable si vraiment tu ne l'aimes pas.

J'ai déjà hâte de rp avec toi  mouton  


I CAN AND I WILL
A strong woman looks a challenge in the eye and gives it a wink.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ | kaia gerber | grande soeur/jalousie/rivalité | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: La place est libre :: Scénarios-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum