☀/☾



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre

Aller en bas 
Jay Pidcock
Modérateur

Jay Pidcock

ABOUT ME

Âge : 33
Messages : 92
Crédits : Shiya

Feuille de personnage
XP:
♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Left_bar_bleue80/200♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Empty_bar_bleue  (80/200)

♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Empty
MessageSujet: ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre    ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  EmptyDim 28 Avr - 12:26

Brooke Mayfield

  • Mayfield (négo)
  • Brooke (négo, même si j'en ai déjà parlé dans des rps)
  • 35 ans
  • Au choix
  • Anglaise
  • Mêlé
  • "Maman"
  • Bisexuelle
  • Au choix
  • Greffière au Magenmagot
  • Folks
  • Kelly Piquet (difficilement négociable mais on peut discuter)
► Libre !

Caractère

Ambitieuse - Egoïste - Manipulatrice - Imprévisible - Troublée - Chaotique

Brooke a toujours fait passer ses besoins avant ceux des autres, question de principe. Elle préfère manipuler avant de se faire manipuler. Malgré tout, elle n'est pas dénuée de sentiments, c'est juste qu'elle les montre rarement. Lorsque sa carapace se brise et qu'elle sent qu'elle perd pied, elle est capable du pire : tomber dans l'alcoolisme, demander à son amant de tuer son ex,...

Ambitieuse, elle refuse que la moindre chose puisse se mettre en travers de sa route. Elle est imprévisible. Elle souffle constamment le chaud et le froid. Elle est vraiment décidée à changer et à récupérer sa fille, avec qui elle voudrait rattraper le temps perdu.

Histoire


- Après ses études à Poudlard, Brooke est directement entrée au Ministère, au département de Justice magique, comme greffière

- Elle est sortie pendant des années avec une moldue, Jane Wilson. Toutefois, ça a très mal fini puisqu'elle a demandé à son amant Jay Pidcock de tuer cette femme (raison à définir librement).

- Même si elle a promis à Jay de venir le voir à Azkaban, elle ne l'a jamais fait durant les sept années qu'ont duré son emprisonnement. A voir ensemble si elle a totalement manipulé Jay ou si elle l'aimait bien aussi au fond.

- Elle a eu une fille, avec Stijn Cooper, un mec violent et alcoolique. Rongée par le remord d'avoir envoyé Jay en prison, elle s'est elle aussi mise à boire.

- Lorsque Jay est sorti de prison et qu'il est venu la voir, elle était complètement enfoncée dans l'alcoolisme. Elle a donc saisi cette opportunité pour lui demander de s'occuper de sa fille, Peneloppe. Elle a renoncé à ses droits et Jay l'a adoptée officiellement.

-  Depuis qu'elle a quitté Stijn et qu'elle a fait une cure de désintox, tout va mieux dans sa vie. Elle est maintenant bien décidée à récupérer SA fille.

Liens


@Jay Pidcock: ex/père officiel de sa fille Jay était fou amoureux de Brooke. Leur relation (secrète) a eu lieu aux alentours de 1971-1972 (durée à définir). Elle a profité de ses sentiments pour lui demander de tuer son ex moldue, Jane Wilson. Elle lui a promis que s'il faisait ça pour elle, ils seraient ensemble jusqu'à la fin des temps. Mais elle n'est jamais venue le voir à Azkaban de peur d'être reliée à ce meurtre et de tout perdre. Quand il est sorti, au bout de 7 ans, elle s'était mise en couple et avait eu une fille avec un autre. Au vu du foyer chaotique dans laquelle vivait la gamine, Jay a décidé de l'adopter (avec l'accord de Brooke). Sauf que, maintenant, elle est bien décidée à récupérer sa fille !

@Florence Pastorelli: rivale Florence est la nouvelle petite amie de Jay. Leur relation est stable, ce qui fait que Brooke n'arrive plus à manipuler Jay aussi facilement qu'avant, et ça l'énerve profondément.

@"Stijn Cooper": ex Stijn est un auror violent et alcoolique. Il avait des vues sur Brooke au moment où elle sortait secrètement avec Jay. Il a fini par apprendre leur relation cachée et le fait que Jay était en prison. Il l'a séduite et est longtemps resté en couple avec elle. Ensemble, ils ont eu une fille dont Stijn se fiche éperdument. Par contre, il aime toujours gâcher la vie de Brooke (et celle de Jay) dès qu'il en a l'occasion.


If you expect the worse, you're only denying someone a chance to be better

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jay Pidcock
Modérateur

Jay Pidcock

ABOUT ME

Âge : 33
Messages : 92
Crédits : Shiya

Feuille de personnage
XP:
♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Left_bar_bleue80/200♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Empty_bar_bleue  (80/200)

♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  Empty
MessageSujet: Re: ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre    ♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre  EmptyDim 28 Avr - 13:05

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  excited

A savoir
Comme tu peux le voir, il s'agit d'une relation vraiment très complexe et qui sera intéressante à jouer en rp. Il va y avoir plein de rebondissements ! Par contre, je préfère te prévenir d'emblée : il ne s'agit pas d'un lien love. On pourra jouer leur relation amoureuse en flash-back, mais il ne se passera plus rien entre eux dans le présent. Malgré tout, je pense qu'il y a beaucoup de facettes à explorer : la manipulation, la revanche, le pardon...

Mes exigences
J'écris beaucoup, donc j'aimerais quelqu'un de présent, qui se liera aussi avec les autres personnages. Dans l'idéal, j'aimerais 1 ou 2 réponses par semaine. Je ne suis pas du genre à "boucler" un lien en deux rps, donc je compte bien les faire évoluer. Il y a de la matière.

Je ne souhaite pas de partenaire qui écrit au "tu". Ça me bloque complètement donc c'est un point qui n'est pas négociable. De préférence, quelqu'un qui écrit sans trop de fautes et qui a des idées.

Certaines choses sont négociables dans ce scénario. J'aime beaucoup Kelly Piquet, mais je peux y renoncer si on trouve ensemble une chouette alternative et que le perso te plait vraiment !

J'ai déjà hâte de rp avec toi  mouton  


If you expect the worse, you're only denying someone a chance to be better

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ | kelly piquet | mère de sa fille/relation complexe | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ | angèle van laeken | mère célibataire en fuite | pris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: La place est libre :: Scénarios-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum