☀/☾



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland

Aller en bas 
+2
Florence Pastorelli
Avery J. Warwick
6 participants
Avery J. Warwick

Avery J. Warwick

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue0/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (0/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptySam 27 Avr - 3:05

Avery J. Warwick

  • Warwick
  • Avery Jean
  • 24 ans
  • 12 octobre 1958 - Londres
  • Anglaise
  • Sang pure
  • Célibataire
  • Poudlard - Serdaigle
  • Chanteuse de Jazz
  • Loutre
  • Ella Purnell
Expliquez brièvement dans quelle mesure la pureté du sang est importante (ou non) à vos yeux ► La pureté du sang ? Oh là là, cette vieille idéologie est poussiéreuse et certains s’y accrochent encore comme des niffleurs à leur or. Franchement, on s’en fou. C’est comme discuter de la qualité de la baguette de quelqu’un en se basant sur la couleur de ses chaussettes. Ce qui compte, c’est ce que tu fais avec ta baguette, pas ce que tes ancêtres ont fait avec la leur. Les moldus, les sang-mêlés, les sang-pur… ça ne veut rien dire pour moi. Je juge les gens sur ce qu’ils valent, pas sur le sang qui coule dans leurs veines. Moi, ce qui m’intéresse, c’est si tu peux lancer un sort de Patronus qui ressemble à quelque chose de moins pitoyable qu’un écureuil.

Caractère

bad attitude - autodestructrice - révoltée - insensible - cynique - sarcastique - provocante - désinvolte - refuse l’autorité - froide - passionnée - déterminée - honnêteté brutale - empathie cachée

Les attentes de sa famille sont nombreuses, pesantes, étouffantes. Avery Jean Warwick refuse de s’y plier. Préférant vivre en reclus plutôt que de se soumettre aux idéaux stricts de pureté du sang et aux mariages arrangés, même si cela signifie se retrouver dans des situations dangereuses, comme chanter dans des bars clandestins. La musique est son échappatoire, sous les projecteurs elle se sent seule, comprise, libre.

Une vie remplie de souffrance et de déception l’ont conduite aux bas-fonds des ruelles du monde de la magie. En réponse à la douleur émotionnelle qu’elle ressent, elle trouve refuge dans la consommation, une sorte de salut autodestructeur. Ce comportement la protège du tumulte causé par le conflit interne entre son désir de liberté et les liens familiaux et sociaux qui pèsent sur elle.

En façade, c’est un cœur froid et désinvolte qui rit au nez du monde, et lorsqu’on la pousse dans ses retranchements, elle défie et provoque ouvertement. Malgré son cynisme et son sarcasme, Avery a un penchant pour l’honnêteté brutale, préférant dire les choses telles qu’elles sont plutôt que de les édulcorer.

Malgré ses luttes personnelles, Avery est déterminée à se battre pour ce en quoi elle croit, et avec les personnes qu’elle estime, elle se révèle être secrètement empathique, montrant un côté plus doux à ceux qu’elle aime.

Histoire



Résumée :
Avery J. Warwick, héritière d’une famille puissante et influente, se trouve confrontée à l’ombre dominante de son père. Suite au décès de sa mère, son père se remarie avec une femme quatre ans plus âgée qu’elle, ajoutant une nouvelle dimension de tension au sein de la famille Warwick.

Pour Avery, cette nouvelle union est comme un coup de tonnerre dans un ciel sombre. Déjà en révolte contre les traditions rigides de sa famille, elle se sent désormais plus isolée que jamais. Sans sa mère pour la soutenir, elle trouve refuge dans les vieux bars clandestins où le jazz apaise son cœur et où la drogue étouffe ses tourments.

Rejetée par son père depuis maintenant quelques années, Avery est désormais confrontée à un gouffre grandissant entre ses propres valeurs et les attentes de sa famille. Pour son père, les apparences comptent beaucoup, mais Avery s’enfonce résolument dans une vie hors des sentiers battus, refusant de se conformer aux normes imposées par son héritage familial.

Immersion :
Le son des verres qui trinquent, des conversations feutrées et de l’orchestre magique entamant une énième mélodie d'ambiance étaient masqués par les voix enflammées provenant du coin de la salle de bal. Restée en retrait, j’observais la scène avec un mélange d’indifférence et d’ennui. Au centre du groupe, Edward N. Warwick, mon père, se tenait droit, son regard scrutant le visage d’Anastasia avec une sévérité déplaisante.

- Je suis préoccupé par le niveau de permissivité que vous lui accordez, déclara Edward d’un ton grave, sa voix empreinte d’une autorité indiscutable. Il est crucial pour le développement de Sofia qu’elle ait des limites claires et une structure solide. Une structure ferme et des règles bien définies sont essentielles pour son éducation et son équilibre émotionnel.

Que pouvait-il bien connaître à l’éducation et à l’équilibre émotionnel ? Lui qui avait épousé une femme à peine plus âgée que moi. Lui qui avait tant honte du comportement de sa propre fille. Quel hypocrite ! Alors que mon père continuait sa tirade sur l’importance d’une éducation stricte, j’observais la scène avec une intensité silencieuse, mon être tout entier vibrant d’empathie pour ma cousine.

Anastasia était bien plus qu'une simple cousine par alliance pour moi. Elle représentait un refuge, un havre de paix dans l'océan tumultueux de notre famille. Depuis son mariage avec mon cousin, elle avait été ma source de réconfort dans les moments difficiles. Sa patience infinie, son écoute attentive et son amour inconditionnel avaient toujours été un phare après la mort de ma mère, me guidant à travers les tempêtes et les tourments.

Malgré ma froideur apparente, une vague d'empathie et de solidarité me submergeait alors que je la voyais affronter mon père avec courage et détermination. Je me positionnai discrètement à ses côtés, prête à la soutenir silencieusement dans cette bataille. Nos regards se croisèrent brièvement, et dans ce bref instant, mon masque stoïque éclata en mille morceaux et en fière Serdaigle, je ne pu me retenir d’intervenir.



- Ah, encore une leçon de moralité du grand Edward Warwick ! lançai-je d'un ton désinvolte, un sourire ironique aux lèvres. 

Qui aurait cru que le patriarche de la famille Warwick aurait tant de temps à consacrer aux affaires de ma cousine ? Peut-être que tu devrais plutôt t'occuper de tes propres échecs au lieu de t'en prendre à elle. Mon père me lança un regard glacial, mais je ne me laissai pas démonter. Avec un haussement d'épaules provocant, je poursuivis. 

Après tout, on dirait que ta propre expertise en matière d'éducation n'a pas exactement produit des résultats éblouissants, n'est-ce pas ? Je suppose que tu as des années d'expérience à rattraper après avoir négligé tes propres enfants. Mais bon, qui suis-je pour juger ? Après tout, je suis juste le résultat de ton brillant travail éducatif.

Les murmures désapprobateurs se firent entendre parmi les personnes présentes autour de nous, mais je les ignorai avec un détachement calculé. J'avais l'habitude des regards désapprobateurs, des remarques acerbes. Mon cynisme était une arme que je maniais avec adresse, et j'étais prête à l'utiliser pour défendre ceux que j'aimais. Mon père grimaça, visiblement contrarié par mon commentaire impertinent. Voilà ! Je sens que je vais passer un mauvais quart d’heure lorsque les oreilles indiscrètes seront derrière nous.

Compétences


Astronomie: 6/10
Botanique: 8/10
DCFM: 6/10
Histoire de la magie: 6/10
Métamorphose: 4/10
Potions: 4/10
Sortilèges: 4/10
Vol sur balai: 2/10

Arithmancie: /10
Divination: 4/10
Étude des Moldus: /10
Étude des runes: 6/10
Soins aux créatures magiques: /10
Et le joueur alors ?
Pseudo ► Anna
Âge ► 31 chandelles, s'iooou plait !
Comment as-tu connu le forum ? ► top site
Un commentaire ? ► Pipi caca crotte poil  Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florence Pastorelli
Admin

Florence Pastorelli

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 133
Crédits : @mcximoffss @blackswan

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue80/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (80/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptySam 27 Avr - 9:39

Bienvenue officiellement ! canard heart
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as encore besoin d’aide, hésite pas me mp ou à envoyer tes autres questions sur Discord ! heart


c o m m e n t  faire pour tuer mes d é m o n s?
comme un ange en  e n f e r, j'oublie mon nom
si la  m a g i e  opère, tous ils t o m b e r o n t

multicomptes:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana I. Ozerova

Svetlana I. Ozerova

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 47
Crédits : medusa-rpg

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue57/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (57/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptySam 27 Avr - 10:33

Bienvenue mouton

J'ai hâte de te lire !


Revenir en haut Aller en bas
Helena O. Delaney

Helena O. Delaney

ABOUT ME

Âge : 22
Messages : 110

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue171/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (171/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptySam 27 Avr - 12:40

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ! mouton

Hâte de voir ta petite Warwick en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia D. Warwick

Anastasia D. Warwick

ABOUT ME

Âge : 0
Messages : 19

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue10/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (10/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptyLun 29 Avr - 14:19

Bienvenue heart

Trop trop hâte de RP avec toi et de voir ta fiche terminée ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Warwick

Avery J. Warwick

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
XP:
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Left_bar_bleue0/200Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty_bar_bleue  (0/200)

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptyLun 29 Avr - 15:01

Merci à tous !!!!!

Il manque un peu de peaufinage a mon histoire et je vais avoir terminé!! Trop hâte de commencer à RP avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maitre du jeu

Maitre du jeu

ABOUT ME

Âge : 0
Messages : 1352

Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland EmptyLun 29 Avr - 21:52

Fiche validée
01 Groupe

Tu as rejoint le groupe Old money, bravo !

02 Baguette

On t’a également dégotté un petit quelque chose qui risque de t’être très utile… ta baguette !
Charme, Plume de phénix, 26.2 cm
Elle t’a choisi(e) alors fais en bon usage.

03 Commencer l'aventure
Maintenant que tu es officiellement validé, tu as accès à toutes les sections du forum et peux maintenant RP !

☾ N’hésite pas non plus à consulter les Liens utiles afin de mieux te repérer sur le forum.
☾ Tu peux aussi parcourir la section Recherche de liens & RP pour te faire de nouveaux amis sur MIL.
☾ Et bien sûr, tu es désormais le bienvenu sur la partie Hors jeu et coin détente pour mieux faire connaissance avec le reste des membres.

Le staff est évidemment là pour répondre à toutes tes questions alors n’hésite pas à contacter un des admin en cas de besoin.

Alors… bon jeu et bienvenue dans notre petite communauté !

L’équipe de Make It Last
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABOUT ME


Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland   Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan A. Warwick
» Anastasia D. Warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: Répartition :: Présentation :: Sorciers répartis-
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum