☀/☾



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ethan A. Warwick

Aller en bas 
+2
Marina F. Bianchi
Ethan A. Warwick
6 participants
Ethan A. Warwick

Ethan A. Warwick

ABOUT ME

Âge : 0
Messages : 20

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue20/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (20/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:00

Ethan A. Warwick

  • Warwick
  • Ethan Alistair
  • 27 ans
  • Le 4 décembre 1954
  • Anglaises
  • Sang-pur
  • Aime niquer tout le monde, au sens propre comme au figuré !
  • Serpentard
  • Médicomage (du moins, c’est ce qu’il dit)
  • Une hyène
  • Alvaro Mel
Expliquez brièvement dans quelle mesure la pureté du sang est importante (ou non) à vos yeux ► Dans la famille, c’est important. Il n’y a rien de plus beau que la pureté du sang, travaillée de générations en générations pour être toujours plus pur. Certains diront que les Warwick sont excessifs sur ce sujet mais je ne serai pas de votre avis. Nous sommes au contraire l’une des familles les plus sensées du pays.

Caractère

Manipulateur – Sociopathe – Humiliant – Jaloux – Sombre – Méthodique – Calme – Vif – Sociable – Mordant – (batard)

Grandir dans un foyer comme celui des Warwick n’avait pas été sans conséquence. Ethan avait toujours su que leurs destinées étaient différentes de celles des autres enfants. Dès le plus jeune âge, on lui avait appris à détourner la vérité pour en faire une alliée. On l’avait éduqué en lui rappelant qu’il était l’avenir de l’Angleterre, qu’il servirait leur cause.
Mais Ethan n’avait jamais eu envie de suivre les plans. Ce qui lui importait véritablement, c’était de faire sa vie comme il l’entendait. Il se savait intelligent. Plus que ses cousins, plus que ses parents, plus que les autres enfants. C’était donc logique à ses yeux qu’il devait dominer. Asservir.
Il n’y avait que les grands esprits qui se retrouvaient à la tête du monde.
Ainsi que ceux capables de jouer avec les autres.
Quoi de mieux que de jouer avec les sentiments de ceux qui l’entouraient, pour parvenir à ses fins ? Lui n’en éprouvait que très peu, il s’en était aperçu lorsque sa mère avait prononcé deux minuscules mots supposé le toucher. En entendant son « je t’aime », il avait simplement souri.
Souri, parce qu’elle était tombée dans son piège.
Il pourrait tout faire avec elle, puisqu’elle l’aimait. Elle lui pardonnerait tout. Elle lui donnerait ce qu’il réclamait. Elle s’effacerait sous ses désirs. Et elle ne donnerait son amour à personne d’autre !
Toujours charmant devant ceux qu’il pouvait berner, Ethan avait appris les bons mensonges. Il avait répété maintes et maintes fois son personnage, créant un garçon tendre et attentif aux autres. Ses lectures l’avaient mené vers ce genre de caractère, plébiscité autour de lui. On lui avait dit qu’il devait s’affirmer avec le sourire, qu’il devait être dominant mais toujours noble.
C’était exactement ce qu’il était devenu.
Celui que tout le monde attendait.
Celui que tout le monde aimerait.
Heureusement pour lui, cette peau désagréable s'enlèverait un jour. Le jour où il aurait accompli tous ses plans.

Histoire



Madame, Monsieur,

Fraîchement diplômé de l’école de Médicomagie de Paris, je me permets de vous contacter pour vous proposer de rejoindre votre cabinet. Il semblerait qu’une place vienne de se libérer au sein de votre équipe et je serai ravi de vous rencontrer afin d’en parler directement avec vous.

Après huit années d’études en France, j’ai décidé de reposer mes valises en Angleterre et offrir mon expertise auprès des cabinets en manque de personnel. Mes connaissances étant extrêmement étendues grâce aux différents cours suivis lors de mon cursus, je serai un véritable atout pour vous.

Je vous joins mon curriculum vitae, dans lequel vous trouverez des références de cabinets français, que vous pourrez contacter au besoin. Mes anciens mentors se feront un plaisir de vous répondre.

Mais si vous souhaitez savoir si je ferai un bon médicomage, si je saurai m’occuper de mes patients avant n’importe qui, nul besoin de les déranger.

Je n’ai qu’une chose à vous répondre : il n’y a rien qui m’importe plus que le bien être de mes congénères. Qu’ils soient purs ou non, jamais je ne me permettrais de refuser des soins à une personne dans la nécessité.

Je ne fais pas cela pour l’argent, ma famille en a suffisamment. Je ne fais pas cela pour impressionner quelqu’un, tout le monde est fier de moi. Je ne fais pas cela pour me créer un nom, il existe déjà.

Non, je fais cela pour l’humanité. Je me sacrifie et me donne aux autres pour qu’ils puissent vivre correctement, convenablement.

Je me mets au service des autres, bien volontiers, car c’est ce que nous avons appris, à l’école de Médicomagie de Paris.

Je me tiens à votre disposition pour plus de précisions.

Dans l’attente de vous lire,

Ethan Alistaire Warwick


En inscrivant le point final à cette lettre, Ethan sourit. Cette fois, ce serait la bonne, il le sentait. Il n'y avait pas de raison pour lui de ne pas réussir.
Certes, chaque cabinet qu'il avait contacté avait refusé sa candidature. Certes, il mentait à ses proches en disant qu'il travaillait déjà avec les plus grands médicomages du pays. Certes, les espoirs de trouver un nouveau travail maintenant devenaient de plus en plus minces mais il ne perdait pas espoir.
Ethan avait toujours su mener son monde.
Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait arrêter.

***

Il avait toujours su s’entourer.
Ethan, en arrivant à Poudlard, ne s’était pas posé de question. Il savait déjà quelle était sa place au sein de l’école. Tout le monde le savait, à vrai dire. Même le choixpeau n’avait pas eu besoin de se poser sur sa tête pour crier le fameux « SERPENTARD » qui l’avait tant réjoui.
Mais la première fois qu’il l’avait regardé, qu’il l’avait vraiment vue, Ethan avait compris qu’il manquait quelqu’un dans son entourage.
Elle.
Douce, timide, jeune, influençable. Tout ce qu’il aimait chez une femme.
Il n’avait pas fait attention à leur différence d’âge – dans quelques années, on ne la remarquerait même plus cette différence – il avait simplement cherché à la décortiquer. Pour charmer, il fallait connaître. Il devait plaire, encore et toujours plus, pour contrôler.
C’est ce que son cerveau ne cessait de lui souffler.
Alors, il l’avait étudiée, comme on étudierait une grenouille ou un parchemin sacré.
Et lorsqu’il avait eu percé son secret, il avait décidé qu’elle ne le quitterait plus jamais.

Lui, en revanche, avait fait ses valises.
Il voyait les choses en grand, pour son avenir. Il n’était pas comme cette stupide petite Ayline, vendue au premier venu. Sa cousine manquait de volonté.
Ethan, lui, en avait à revendre.
Il avait donc postulé à l’école de Médicomagie de Paris, sous les encouragements de sa douce créature. Pendant quelques mois, il lui avait dit qu’il n’y songeait pas. Elle devait penser que l’idée lui revenait. Qu’elle était à l’origine de son projet.
Ainsi, elle serait rassurée et elle lui pardonnerait sans aucun mal de la quitter.
Jamais Béa ne pourrait lui reprocher les 7 années de séparation, puisqu’elle en était elle-même l’instigatrice.
Du moins, c’est ce qu’il avait aimé lui faire croire alors que, tout au long de sa dernière année, Ethan avait soigneusement préparé son dossier d’admission. Il n’avait plus eu qu’à envoyer son hibou, lorsqu’elle avait eu fini de le « convaincre ».
Puis à faire ses valises et dire au revoir.
La promesse qu’ils s’étaient fait encore bien fraiche dans son esprit, Ethan était parti. Pour la première fois, son coeur avait été lourd à porter.

Il ne l'était plus maintenant qu'il pouvait enfin la retrouver.

Pendant des années, il avait dû se satisfaire de pâles copies. Elles n’avaient pas sa saveur, elles n’avaient pas sa prestance ni sa force. Elles n’étaient que des passe-temps, là où Béatrice était toute sa vie.
Heureusement qu’elle l’accompagnait toujours de ses lettres, il n’aurait supporté de la savoir loin de lui. Entre les mains d’un autre…
Non, elle était à lui. Jamais elle ne se serait tournée vers un autre homme. C’était lui. Lui et personne d’autre.
Personne d’autre.
Personne d’autre.
— Alexandra, amène-moi une vodka.
Main crispée autour de son stylo, il reprit la lettre manuscrite qu’il devait envoyer aux différents cabinets de médicomagie de Londres.
Il n’arrivait toujours pas à croire qu’on le refusait pour chacun des postes auxquels il postulait. Lui. Ethan Alistair Warwick.
Toutes les portes auraient dû s’ouvrir à son passage mais depuis que ces abrutis d’Insurgés faisaient régner la terreur, il n’y avait plus aucune place pour un sang-pur comme lui. Sauf si…
Sauf si il contactait le cabinet Rosenberg. Celle dans laquelle il pourrait, tout à fait par hasard, retrouver sa douce créature.
Celle dans laquelle ils finiraient par asservir tout le monde.
Hmmmm… Ethan sentait déjà le goût de la victoire sur ses lèvres. Il touchait enfin au but et son plan allait être parfait.
Il méritait une récompense pour cette brillante idée.
— Je te sors, ce soir. Où tu veux. C'est ton jour de chance, ma belle !
Suivi du rire joyeux d'Alexandra, il quitta l'appartement qu'il louait avec l'argent de papa et maman. Bientôt, il n'aurait plus besoin d'elle. Ni d'eux, d'ailleurs.


Compétences


Toutes les infos sur les compétences et leur utilisation se trouvent dans le Système de jeu.
En vous inscrivant, vous bénéficiez de 40 points à répartir comme vous le souhaitez entre les 8 matières obligatoires. Attention que la note de 10/10 ne peut être attribuée que pour une seule matière. Les autres devront faire 9 ou moins.


Astronomie: 3/10
Botanique: 8/10
DCFM: 6/10
Histoire de la magie: 4/10
Métamorphose: 2/10
Potions: 10/10
Sortilèges: 5/10
Vol sur balai: 2/10

Dès la troisième année, vous avez dû choisir vos options parmi les suivantes. Choisissez-en 2 et répartissez 10 points entre elles. Vous pouvez laisser les notes des 3 autres options vides.

Arithmancie: 8/10
Divination: /10
Étude des Moldus: /10
Étude des runes: /10
Soins aux créatures magiques: 2/10
Et le joueur alors ?
Pseudo ► Danny
Âge ► 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? ► C’est Helena, qui en a entendu parler par Andy, qui elle avait été renseignée par Ayline
Un commentaire ? ► Premier mec de la BaP !
Revenir en haut Aller en bas
Marina F. Bianchi
Admin

Marina F. Bianchi

ABOUT ME

Âge : 19
Messages : 178

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue30/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (30/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:03

Bienvenue, saleté !! là

ps: j'approuve ce statut italien


I want to do to you
what spring does with the cherry trees

Revenir en haut Aller en bas
Beatrice A. Bellingfield

Beatrice A. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 25
Messages : 28

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue20/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (20/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:10

J'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Warwick

Ethan A. Warwick

ABOUT ME

Âge : 0
Messages : 20

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue20/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (20/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:23

Souhaite moi la bienvenue ou tu risques de le regretter.

Regarde Marina, comme elle est bien élevée sex
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle L. Latour

Raphaëlle L. Latour

ABOUT ME

Âge : 27
Messages : 51

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue53/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (53/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:26

Bienvenue Ethan cry
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice A. Bellingfield

Beatrice A. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 25
Messages : 28

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue20/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (20/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 17:27

Vu le nombre de femme qui te souhaitent la bienvenue je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Latour
Modérateur

Gabriel Latour

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 327
Crédits : Unbrokenresurrection

Feuille de personnage
XP:
Ethan A. Warwick  Left_bar_bleue307/200Ethan A. Warwick  Empty_bar_bleue  (307/200)

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyLun 4 Déc - 18:51

Salut potoooooooo hi hi



burning love
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu

ABOUT ME

Âge : 0
Messages : 1360

Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  EmptyMar 5 Déc - 20:50

Fiche validée
01 Groupe

Tu as rejoint le groupe Old money, bravo !

02 Baguette

On t’a également dégotté un petit quelque chose qui risque de t’être très utile… ta baguette !
Bois de vigne, plume de phénix, 29,7cm
Elle t’a choisi(e) alors fais en bon usage.

03 Commencer l'aventure
Maintenant que tu es officiellement validé, tu as accès à toutes les sections du forum et peux maintenant RP !

☾ N’hésite pas non plus à consulter les Liens utiles afin de mieux te repérer sur le forum.
☾ Tu peux aussi parcourir la section Recherche de liens & RP pour te faire de nouveaux amis sur MIL.
☾ Et bien sûr, tu es désormais le bienvenu sur la partie Hors jeu et coin détente pour mieux faire connaissance avec le reste des membres.

Le staff est évidemment là pour répondre à toutes tes questions alors n’hésite pas à contacter un des admin en cas de besoin.

Alors… bon jeu et bienvenue dans notre petite communauté !

L’équipe de Make It Last
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABOUT ME


Ethan A. Warwick  Empty
MessageSujet: Re: Ethan A. Warwick    Ethan A. Warwick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan A. Warwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia D. Warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: Répartition :: Présentation :: Sorciers répartis-
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum