☀/☾



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (avery) a nightfall songbird

Aller en bas 
2 participants
Avery J. Warwick

Avery J. Warwick

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
XP:
(avery) a nightfall songbird Left_bar_bleue0/200(avery) a nightfall songbird Empty_bar_bleue  (0/200)

(avery) a nightfall songbird Empty
MessageSujet: (avery) a nightfall songbird   (avery) a nightfall songbird EmptyMar 30 Avr - 3:15



Avery J. Warwick

Old money - 24 ans - autodestructive - cynique

Avery Jean Warwick refuse les attentes oppressantes de sa famille, préférant se perdre dans la musique pour échapper à leur tyrannie. Malgré son air glacial, elle cache un soupçon d'empathie, prête à se battre pour ses convictions et à soutenir ses proches. Face à la pression implacable de sa famille, amplifiée par le décès de sa mère et le remariage de son père à une femme bien plus jeune, elle trouve un réconfort éphémère dans les volutes de fumée magique.



Recueil des liens


@Jay Pidcock protecteur Bien qu'ils soient différents, Jay voit en Avery une personne au cœur brisé, cherchant désespérément une échappatoire à sa manière. Au fil du temps, leur relation s'est surtout développée à travers des échanges sarcastiques et à de nombreuses reprises, Jay s'est retrouvé à protéger Avery alors qu'elle se trouvait dans des situations dangereuses. Il l'aide, à sa manière, à naviguer dans le monde sombre de Londres.

@Imelda Blackwood intérêt mutuel Imelda, bien qu’elle ait en horreur la famille Warwick, voit en Avery une cible potentielle et ce dans l’objectif de lui soutirer de l’information. De son côté, Avery perçoit l’intérêt hypocrite d’Imelda, sans en être certaine. Cependant, leur relation est mise à l’épreuve lorsque les véritables intentions d’Imelda sont révélées. Avery se sent trahie et blessée. Cette trahison remet en question la confiance d’Avery envers les autres et renforce sa conviction de se battre seule contre le monde qui l’entoure.

@Ethan A. Warwick manipulation Avery, en tant que membre de la famille Warwick et fille du directeur de l’hôpital Ste Mangouste, représente une opportunité stratégique pour Ethan. Afin d’atteindre ses objectifs, Ethan décide de manipuler Avery en lui faisant croire à un intérêt sincère de sa part, exploitant son charme et ses talents de manipulation pour gagner sa confiance. Pourtant, derrière ses faux airs d’affection, Ethan nourrit un profond mépris envers Avery. Il la considère comme une honte pour la famille Warwick en raison de ses mauvaises fréquentations et de son style de vie débauché. Auprès de ceux qu’il doit berner, il n’hésite pas à la faire passer pour un être faible et instable.

@Ayline H. Bellingfield solidarité Avery, en tant que rebelle endurcie, se plaît à prodiguer des conseils à Ayline sur la façon de naviguer dans les pressions familiales au lieu de s’y résigner, tandis qu’Ayline, avec sa douceur et sa discrétion, offre à Avery un soutien émotionnel et une écoute attentive. Ce partage de conseils et d’expériences a renforcé leur lien au fil des années en tant que cousines, en plus des secrets familiaux qu’elles partagent. De plus, malgré son caractère indépendant, Avery se retrouve à protéger discrètement Ayline.

Recueil des RPs

1982


30 mar. | Family gathering | feat.  @Anastasia D. Warwick &  @Ethan A. Warwick [en cours...]
15 avr. | an echo in the night | feat. @Jay Pidcock [en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pastorelli
Admin

Florence Pastorelli

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 133
Crédits : @mcximoffss @blackswan

Feuille de personnage
XP:
(avery) a nightfall songbird Left_bar_bleue80/200(avery) a nightfall songbird Empty_bar_bleue  (80/200)

(avery) a nightfall songbird Empty
MessageSujet: Re: (avery) a nightfall songbird   (avery) a nightfall songbird EmptyJeu 2 Mai - 13:22

Je pose ma marque ici What a Face


c o m m e n t  faire pour tuer mes d é m o n s?
comme un ange en  e n f e r, j'oublie mon nom
si la  m a g i e  opère, tous ils t o m b e r o n t

multicomptes:
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Warwick

Avery J. Warwick

ABOUT ME

Âge : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
XP:
(avery) a nightfall songbird Left_bar_bleue0/200(avery) a nightfall songbird Empty_bar_bleue  (0/200)

(avery) a nightfall songbird Empty
MessageSujet: Re: (avery) a nightfall songbird   (avery) a nightfall songbird EmptyMar 7 Mai - 1:58

@Florence Pastorelli I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! J’avais pas vu ton message caché Ramène tes fesses sur Discord que je me fasse pardonner à genoux !!!!! 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABOUT ME


(avery) a nightfall songbird Empty
MessageSujet: Re: (avery) a nightfall songbird   (avery) a nightfall songbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) a nightfall songbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery J. Warwick | a sweet monster in wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poser ses valises :: Miroir du Riséd :: Fiches de liens-
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum