☀/☾

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Apolline Davis - princesses don't cry

5 participants
Apolline Davis

Apolline Davis

ABOUT ME

Feuille de personnage
XP:
Apolline Davis  - princesses don't cry Left_bar_bleue0/200Apolline Davis  - princesses don't cry Empty_bar_bleue  (0/200)

Apolline Davis  - princesses don't cry Empty
MessageSujet: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyVen 2 Fév - 10:21

Apolline Davis

• Davis
  • Apolline
  • 21 ans
  • 1961, à Londres
  • Franco-anglaise
  • née moldue
  • célibataire
  • Gryffondor
  • Vendeuse chez Baguette y Bruja (boutique de charme) depuis mars 1982 et stripteaseuse la nuit
  • Bélier : Il signifie la percée, la persévérance, la réussite. Il représente aussi l'enracinement, le lien et l'équilibre.
  • Madelaine Petsch
Expliquez brièvement dans quelle mesure la pureté du sang est importante (ou non) à vos yeux ► Absolument pas. La pureté du sang, c'est littéralement du "foutage de gueule" si vous voulez son avis.

Caractère

Rebelle — Sincère (peut-être même trop) — Loyale — Militante — Revancharde — Douce — Drôle — Fêtarde — Tête de mule — joueuse — charmeuse — opportuniste

Depuis petite, Apolline a toujours trouvé que ce n’était pas juste que son papa ne puisse pas l’accompagner à Poudlard. Tout ça parce qu’il était un moldu. Mais quel différence ? Plus tard, elle a appris que, certains sorciers avaient un sang dit pur, l’autre non, et d’autre mêlé. Tel était son cas. Elle n’était ni pur, ni impure. Juste un mélange de pureté et d’impureté. Elle s’est toujours promis, qu’un jour, ces disparité n’existerait plus, et qu’elle ferait tout pour créer un monde plus juste.

Rebelle et militante dans l’âme, Apolline ne craint pas de faire des grandes actions. La fin justifie les moyens, tel est son mantra. Son deuxième serait peut-être « nous n’avons qu’une vie ». Dès qu’une opportunité se présente à elle, elle la saisit. Parfois cela lui réussit, d’autre fois, ce n’est pas le cas.

Sincère, parfois trop, la jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche. Ce qui contraste avec sa douceur lorsqu’on la connaît bien. Elle se crée un personnage parfois froid, joue à l’inaccessible mais tout ce dont elle a besoin, c’est de l’écoute et un endroit sûr pour se poser.

Son mécanisme de défense ? L’humour bien sûr. La fête aussi. Elle ne manque jamais d’oublier ses problèmes avec quelques shot de vodka ou une danse trop rapproché. Les limites ? Elle ne les connaît pas, et s’en contre-fiche. Pour elle, la seule limite, c’est elle-même. Elle ne s’impose presque rien, si ce n’est son objectif premier : détruire la suprématie sang-pur.

Histoire

Rouge sur les lèvres, Apolline perfectionnait une dernière fois son maquillage. Elle était parfaite, comme chaque soir. Elle était parfaite, parce qu’elle devait l’être. Prenant un flacon entre ses mains, elle aspergea sa chevelure de feu de paillette argenté, puis son corps recouvert d’une lingerie blanche. Elle jouait les prudes, les clients adoraient cela.
Sortant son parfum de son casier, l’odeur de cerise enveloppa son corps d’un voile parfumé.
Pleasers, tout aussi argenté que ses paillette, au pied, elle était fin prête.
– LADIES AND GENTLEMAN WELCOME FOXY ON THE BAR, FOX !
Foxy, son nom de scène. Ironiquement choisi. La salle était déjà pleine de moldu et de certains sorciers, habitués. Personne ne voulait manquer la soirée blanche.
Avec sensualité, Apolline – ou plutôt, Foxy – se mit à enchaîner différentes poses autour de la barre. Tous les yeux étaient braqués sur elle, et elle adorait cela.
Elle dansait pour eux, mais surtout pour elle.
Pour oublier à quel point sa vie était différente de celle qu’elle voulait se construire il y a encore 2 ans.
Pour oublier qu’avant d’être stripteaseuse, elle voulait entrer en politique, et changer le monde.

–––

– Mais monsieur Noissy… vous ne pouvez pas me virer. Pas maintenant !
– Miss Davis, je n’ai pas le choix. Nous ne pouvons plus vous garder. Plus depuis que nous avons appris pour vos… activités. Je suis désolée.
La porte de son éditeur lui claqua au nez aussi violemment que la nouvelle de son renvoi. Comment pouvait-il lui faire cela à elle ? Sa meilleure journaliste ?
– Très bien. Vous le regretterez. Vous ne trouverez pas meilleure journaliste politique que moi.
La réponse sèche de la rouquine surprit son ex-patron. Elle d’habitude si douce avec lui venait de lui montrer un visage qu’il ne lui connaissait pas. Apolline se leva, emporta avec elle ses dossiers et partit, sans demander son reste.
Son premier réflexe fut de transplaner chez Imelda.
Imelda à qui elle ne parlait plus depuis décembre de l’année dernière.
Imelda qui lui manquait plus que tout.
Lorsque la blonde lui ouvrit la porte, Apolline explosa en sanglot, s’agrippant à ses bras comme si sa vie en dépendait.
– J’ai besoin de toi…

–––

– TRÈS BIEN ! VAS-Y ! JE M’EN FOUS QUE TU SOIS AVEC LUI ! JE M’EN FOUS QUE TU FERMES TON JOURNAL ! MAIS COMPTE PLUS SUR MOI !
Claquant la porte, Apolline transplana chez elle, les larmes coulant les longs de ses joues. Imelda, avec un sang-pur. Imelda, avec un sang-pur. Imelda avec Ewan. Imelda…
Elle n’était plus son geai. Elle n’était plus sa meilleure amie. Elle n’était plus rien aux yeux d’Imelda. Elle venait d’être remplacé par ce foutu sang-pur.
Ouvrant une bouteille de vodka, Apolline but une gorgée avant de se prendre ses affaires pour le Red Light.
Mais au lieu de se rendre au travail, ses pas la menèrent vers un autre appartement. Un appartement qu’elle ne connaissait que trop bien.
Lorsqu’il lui ouvrit la porte, Apolline posa sa main sur le torse de celui qui lui ferait tout oublier. Elle s’empara de ses lèvres, le goût de la vodka se mélangeant à celui de sa bouche.
– Tais-toi… baise-moi et tais-toi…
Le repoussant sur le canapé, Apolline se mit à califourchon sur lui.
Elle voulait oublier. Oublier avec lui.

___

– Maman je ne vais pas abandonner l’idée de faire des études juste… je ne veux plus faire des études en politique.
– Mais ma puce… c’est important ! Tu as une chance de rentrer dans ce milieu, de créer un réel impact tu…
– Non, maman. Je n’ai pas été accepté. Et ce n’est pas en manipulant les gens et en leur mentant que je changerai les choses. C’est en dévoilant leur secret. Et ce n’est pas en devant ministre que j’y parviendrai. Je te laisse.
Fermant son télégrimoire, Apolline se repassa en mémoire son stage au Ministère. Heureusement qu’elle l’avait fait.
Elle y avait découvert bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer.
Sur la politique, et sur les hommes…
–––

– Max… tu crois qu’on peut aimer qui l’on veut ?
Allongée dans l’herbe, Apolline venait de murmurer cette phrase, le cœur battant. Elle devait se confier, elle en avait besoin. Et qui de mieux que son meilleur ami pour ça ?
– Pourquoi tu me poses cette question ?
– Je… je crois que je suis amoureuse. Mais pas de la bonne personne.
Se redressant, son regard scruta le parc, à la recherche de la chevelure de blé d’Imelda. Il ne fallut pas longtemps à Max pour savoir de qui elle parlait.
– Je pense qu’il n’y pas de bonne ou de mauvaise personne. Juste, des personnes.
– D’accord…

–––

– Action ou vérité ?
– Action !
– Embrasse Imelda ! Sinon t’as un gage !
Tous les muscles de la jeune Davis se tendirent d’un seul coup alors que son regard passa de Pierre à Imelda.
Elle n’aurait jamais dû accepté de jouer à ce jeu stupide. Enfin, elle n’aurait jamais dû proposer de jouer à ce jeu stupide.
– Bah alors Davis ? T’es une Gryffondor en carton ou quoi ?
Grognant, la rouquine s’approcha de sa meilleure amie. Meilleure amie qu’elle connaissait depuis le premier jour à Poudlard. Meilleure amie avec qui elle avait tout fait. Elles voulaient refaire le monde, ensemble. Elles voulaient changer les choses. Elles avaient les mêmes aspirations, le même dégoût pour l’élitisme.
Apolline n’aurait jamais imaginé embrasser Imelda. Du moins, ce n’était pas ainsi que cela se passait dans ses rêves…
– Bon, bah, tu me diras si j’embrasse mal comme ça… je pourrai m'entraîner pour mon futur mari !
Fermant les paupières, elle pressa rapidement ses lèvres sur celles sucrés de la blonde. Merlin, qu’elle aurait aimé que cet instant dure une éternité. Cette milliseconde était à présent gravée dans sa mémoire à vie.
Et, depuis, elle rêvait chaque nuit qu’un jour, l’opportunité se représente à elle.

___

– Avocate ! Non, juge ! Non, présidente du monnnnnde !
En enfilant pour la première fois sa cape d’apprentie sorcière, son père sourit. Il savait qu’en épousant Dorothée, leur fille risquerait de devenir comme sa mère. Une magnifique petite sorcière.
– Ne bouge pas trop Apopo…
– Papaaa ! Tu peux plus m’appeler comme ça ! Je suis une sorcière maintenant !
– Apprentie. Apprentie-sorcière.
– C’est pareil ! Et, un jour, toi aussi tu pourras découvrir Poudlard ! Je te le promets !
Sautant dans les bras de son père, Joseph la serra contre son cœur. Bientôt, elle ne ferait plus cela. Bientôt, elle serait trop grande et lui demanderait de ne plus l’accompagner sur le quai du train.
– Au revoir ma puce. Fais bon voyage.
En montant dans le train, Apolline fit de grand signe à ses parents, avant de se retourner vers une petite blonde de son âge.
– Salut, moi c’est Apolline ! Et toi ?
– Imelda.

Compétences

Toutes les infos sur les compétences et leur utilisation se trouvent dans le Système de jeu.
En vous inscrivant, vous bénéficiez de 40 points à répartir comme vous le souhaitez entre les 8 matières obligatoires. Attention que la note de 10/10 ne peut être attribuée que pour une seule matière. Les autres devront faire 9 ou moins.

Astronomie: 2/10
Botanique: 2/10
DCFM: 8/10
Histoire de la magie: 7/10
Métamorphose: 8/10
Potions: 3/10
Sortilèges: 6/10
Vol sur balai: 4/10

Dès la troisième année, vous avez dû choisir vos options parmi les suivantes. Choisissez-en 2 et répartissez 10 points entre elles. Vous pouvez laisser les notes des 3 autres options vides.

Arithmancie: /10
Divination: 2/10
Étude des Moldus: 8/10
Étude des runes: /10
Soins aux créatures magiques: /10
Et le joueur alors ?
Pseudo ► Haligirl21, l'unique Queen J
Âge ► 25 cette année
Comment as-tu connu le forum ? ► par une personne qui se faisait appelé Timboy à l'époque
Un commentaire ? ► Gryffy un jour, gryffy toujours  fire
Revenir en haut Aller en bas
Simon Cooper

Simon Cooper

ABOUT ME

Feuille de personnage
XP:
Apolline Davis  - princesses don't cry Left_bar_bleue20/200Apolline Davis  - princesses don't cry Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyVen 2 Fév - 15:04

APOPOOOOOOOO
Florence Pastorelli
Admin

Florence Pastorelli

ABOUT ME

Crédits : @mcximoffss @blackswan

Feuille de personnage
XP:
Apolline Davis  - princesses don't cry Left_bar_bleue80/200Apolline Davis  - princesses don't cry Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyVen 2 Fév - 16:51

Ma coloooooooooooooc love vomi heart feu violet
Apolline Davis

Apolline Davis

ABOUT ME

Feuille de personnage
XP:
Apolline Davis  - princesses don't cry Left_bar_bleue0/200Apolline Davis  - princesses don't cry Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyMer 21 Fév - 9:17

Merciii mes chériiiis ! (oui oui c'est Apo qui parle)

J'avance ENFIN dans ma fiche.
Be ready baby, Apopo arrive heart
Quentin Evans
Modérateur

Quentin Evans

ABOUT ME

Crédits : mcximoffss

Feuille de personnage
XP:
Apolline Davis  - princesses don't cry Left_bar_bleue234/200Apolline Davis  - princesses don't cry Empty_bar_bleue  (234/200)

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyMer 21 Fév - 11:48

sex sex sex
Maitre du jeu

Maitre du jeu

ABOUT ME

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry EmptyMer 21 Fév - 12:17

Fiche validée
01 Groupe

Tu as rejoint le groupe des Folks, bravo !

02 Baguette

On t’a également dégotté un petit quelque chose qui risque de t’être très utile… ta baguette !
Bois d’ébène, Plume de phénix, 27,2 cm
Elle t’a choisi(e) alors fais en bon usage.

03 Commencer l'aventure
Maintenant que tu es officiellement validé, tu as accès à toutes les sections du forum et peux maintenant RP !

☾ N’hésite pas non plus à consulter les Liens utiles afin de mieux te repérer sur le forum.
☾ Tu peux aussi parcourir la section Recherche de liens & RP pour te faire de nouveaux amis sur MIL.
☾ Et bien sûr, tu es désormais le bienvenu sur la partie Hors jeu et coin détente pour mieux faire connaissance avec le reste des membres.

Le staff est évidemment là pour répondre à toutes tes questions alors n’hésite pas à contacter un des admin en cas de besoin.

Alors… bon jeu et bienvenue dans notre petite communauté !

L’équipe de Make It Last
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Contenu sponsorisé

ABOUT ME

MessageSujet: Re: Apolline Davis - princesses don't cry   Apolline Davis  - princesses don't cry Empty

Apolline Davis - princesses don't cry
Page 1 sur 1