☀/☾



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bottin, pas à jour ?

Aller en bas 
anzi
Invité

Anonymous

ABOUT ME


bottin, pas à jour ? Empty
MessageSujet: bottin, pas à jour ?   bottin, pas à jour ? EmptyLun 6 Nov - 17:14

Bonjour !

J'étais en train de regarder le forum avec le contexte, les annexes et je suis passée par le bottin des avatars et je suis un peu confuse car il me semble qu'il y a bien peu de FC recensés comparé au nombre d'inscrits...

Du coup je me demandais si le lien qui mène au bottin mène peut-être à une ancienne version du bottin des avatars ou si ce dernier n'a pas été mis à jour...

Je vous remercie par avance heart
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester L. Bellingfield
Admin

Sylvester L. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 41
Messages : 523

Feuille de personnage
XP:
bottin, pas à jour ? Left_bar_bleue119/200bottin, pas à jour ? Empty_bar_bleue  (119/200)

bottin, pas à jour ? Empty
MessageSujet: Re: bottin, pas à jour ?   bottin, pas à jour ? EmptyLun 6 Nov - 19:00

Salut !
Ouuuuh bienvenue par ici  canard

Le bottin est bien à jour !

La différence entre le nombre d'inscrits et le nombre de FC mentionnés dans le bottin vient du fait que nous ne supprimions pas les comptes inactifs pour permettre aux anciens de relire leurs rp. Ils étaient seulement ajoutés au groupe Inactive.
Mais un grand nettoyage est prévu prochainement et les comptes inactifs seront donc bientôt supprimés. Bref !

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas et au plaisir de peut-être te croiser en jeu  feu violet  love


if i can still breathe, i'm fine
kid, get off the ground. spit your blood and bare your teeth. go down savage, go down fighting.

Revenir en haut Aller en bas
 
bottin, pas à jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Espace invités :: Questions-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum