Quelques règles à connaître avant d'incarner un(e) sang-pur
01 Les règles
Afin de simplifier les choses et de les rendre plus cohérentes, nous avons décidé de ne pas autoriser les membres à créer un personnage appartenant à une des familles créées par J. K. Rowling. A la place, nous avons inventé de nouvelles familles sang-pur & sang-mêlé spécifiques à Make It Last. Elles ont chacune une histoire et ne demandent qu’à compléter leur arbre généalogique ! Si vous avez besoin de plus d’informations au sujet des différentes familles, n’hésitez pas à contacter Sylvester L. Bellingfield !
Concernant les sang-mêlés et nés-moldus, vous pouvez évidemment inventer vos propres noms et arbres généalogiques. Il n’y a aucune restrictions pour eux love
Envie de soumettre une idée d’une nouvelle famille sorcière ? Envoyez-la au Maître du Jeu !
02 Les familles sang-mêlé britanniques
Grey — famille de sorciers Travellers Irlandais (Gypsy)
Lasombra — famille sorcière de croque-morts
FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Maitre du jeu
ABOUT ME
Âge : 0 Messages : 1360
Sujet: Re: les familles sang-mêlé Mar 31 Oct - 14:29
les grey
01 La présentation
sang-mêlé
Gypsies basés au UK
ouverte
Les Grey sont une famille sorcière de Travellers Irlandais relativement connue au Royaume-Uni. Ils sont nomades et se déplacent régulièrement à travers le pays où ils proposent ainsi leurs services aux populations qu’ils rencontrent, tant sorcières que moldues. Ils sont en effet assez réputés pour dire la bonne aventure en échange de quelques pièces, activité très lucrative côté moldu ! Mais les Grey sont également connus à travers le monde magique pour leur don avec les Sombrals. Sorciers et sorcières viennent de loin pour s’arracher ces créatures ailées, surtout si elles sont passées entre les mains du célèbre Finbar Grey, le meilleur dresseur de sa génération…
Mis à part ça, les Grey restent une famille plutôt discrète qui n’aime pas se mêler aux affaires de l'Etat. Ils répondent à leurs propres lois et se désintéressent complètement des décrets votés au Ministère de la Magie. Ils n’étaient d'ailleurs, jusqu’à peu, même pas repris dans les registres magiques… Ils ont cependant été contraints de se plier à ce recensement pour permettre aux plus jeunes d’être scolarisés à Poudlard.
Le sang des Grey a été bien trop brassé au fil des générations pour affirmer qu’il est pur mais cela ne les a pas empêchés de toujours faire des alliances entre deux sorciers. Et s’ils prédisent volontiers l’avenir aux moldus qui le veulent, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils les apprécient. Pour eux, la Magie est sacrée, bien plus que le sang et il est de coutume de ne pas trop s’attarder auprès de non-mages… Les Grey privilégient aussi les alliances entre Travellers, qu’ils soient Irlandais d’origines ou écossais mais refusent catégoriquement d’être associés à la famille Stokes, leurs homonymes mais ennemis jurés depuis toujours.
Illustres membres de la famille: Nan Grey, 69 ans, cheffe des Grey, mariée à Johnny Dunne, musicien de renommée internationale porté disparu depuis novembre 1981. Femme de caractère, Nan a donné son nom à leurs deux héritiers.
► Branche de Nan Grey, 69 ans, mariée à Johnny Dunne (disparu)
⇒ Shelta Grey, 44 ans, medium & astrologue (scénario), jamais mariée, elle a eu un fils alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle a toujours tenu l'identité du père secrète.
⇒ Finbar Grey, 41 ans, dresseur de sombrals (dispo) marié à Sarah Montoya, 38 ans.
Aberama Grey, 17 ans (dispo)
Bonnie Grey, 15 ans (dispo)
Felix Grey 13 ans (dispo)
► Branche de Paddy Grey, 65 ans, ancien mercenaire, marié à Eileen Doran (décédée)
⇒ Paddy Grey Jr., 30 ans, chasseur de primes très actifs depuis la disparition de Voldemort. Il traque les Mangemorts encore en liberté et les livre au Magenmagot contre rémunération (dispo)