Sujet: ♂ | Lando Norris | garde du corps | pris Lun 25 Sep - 14:38
Florian Ashby
Ashby (négociable)
Florian, deuxième prénom au choix
23 ans (négociable)
au choix
possède au moins un parent britannique et a grandi en Angleterre
né-moldu
célibataire
au choix
Flo est la nouvelle recrue de l'agence de sécurité Securisort. Il a été un peu pistonné pour y entrer et s'essaye depuis quelques mois au métier de garde du corps.
Florian est un garçon un peu brouillon qui n'a pas un mauvais fond, mais qui y met rarement du sien. Et s'il a beaucoup d'énergie, il ne l'utilise pas forcément à bon escient ! Plus agitateur que travailleur, il préfère largement s'amuser que penser à son avenir (au grand désespoir de son père). Il n'y a rien qui le motive vraiment... C'est à croire qu'il ne trouvera jamais sa vocation ! Et puis Florian est la désinvolture incarnée. Il reporte tout à plus tard, fuit les responsabilités et essaye d'en faire le moins possible. Pourtant, il ne manque jamais d'idées, surtout si c'est pour se débiner ou convaincre les autres de faire les choses à sa place.
Il est profondément immature et n'a pas franchement envie de grandir... Le monde des adultes ne l'attire pas du tout. Lui ce qu'il veut, c'est profiter un maximum de sa jeunesse et qu'on arrête de vouloir lui mettre la pression pour qu'il se sorte les doigts !!
Véritable dramaqueen, il est un peu précieux et n'aime pas se salir. Il est vite offusqué, trouve énormément de choses dégoutantes (comme les fruits de mer qui lui foutent littéralement la gerbe) et n'hésite pas à le faire savoir.
Et enfin, Flo est superstitieux. Il a quelques grands principes comme se toucher le bout du nez à chaque heure miroir, toujours porter des chaussettes dépareillées ou encore ne jamais marcher sur les joints entre deux carrelages. Il a l'impression que s'il déroge à la règle, ça lui portera malheur !
Histoire
Né dans le monde moldu, Florian n'a découvert la magie qu'à ses onze ans lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard. Ses pouvoirs s'étaient bien sûr déjà manifestés avant, mais sa famille avait toujours trouvé des explications rationnelles pour justifier l'étrangeté des faits. Apprendre qu'il était sorcier a donc grandement bouleversé sa vie, lui donnant l'impression de ne pas toujours bien trouver sa place entre monde magique et moldu... Surtout avec les tensions engendrées par la montée au pouvoir de Vous-Savez-Qui. Dans tous les cas, il tient à ses origines moldues, mais ne néglige pas tous les avantages que lui confère la magie ! Il s'arrange seulement pour prendre les meilleurs aspects des deux côtés.
Après une scolarité légèrement chaotique, son père l'a évidemment attendu au tournant dès son diplôme en poche. Il attendait de lui qu'il se trouve un bon travail et fasse ses preuves. Florian a alors repoussé l'échéance le plus loin possible, s'embarquant dans des études supérieures qu'il n'a jamais terminées... Jusqu'à ce que son père le mette au pied du mur, le menaçant de lui couper les vivres s'il ne se trouvait pas quelque chose à faire de sa vie (autre que faire la fête et jouer au golf). Ses bonnes relations avec Esteban Cortázar lui ont alors permis de décrocher un premier job comme agent de sécurité magique dans la société Securisort.
Liens
@Esteban Cortázar:bromance & boss ils se connaissent depuis de nombreuses années alors que le père de Florian travaille dans le milieu du sport automobile. C'est comme ça qu'il a rencontré Esteban, un pilote né-moldu comme lui. Leurs deux familles sont devenues assez proches, unies par leur amour de la mécanique et par le fait qu'elles comptent chacune un sorcier dans leurs rangs. Malgré la différence d'âge, Esteban et Florian s'entendent très bien. Ils ont de nombreux centres d'intérêt en commun, passent souvent leurs vacances ensemble et ont fini par repousser les limites de leur amitié en devenant collègues. Le père de Florian a fait des pieds et des mains pour qu'Esteban trouve un travail à son fils... Ce qu'il a fini par faire en l'engageant dans sa nouvelle société. Pour le meilleur et pour le pire.
@Gabriel Latour:collègue Esteban lui a mis Florian dans les pattes dès février 1982. Cette décision aurait dû être décidée à deux, surtout vu le manque évident d'expérience et de motivation de Florian, mais l'Hispanique n'a pas laissé le choix à Gabriel de prendre cette nouvelle recrue sous son aile. Leurs rapports sont quelque peu électriques, mais avec le temps, ils finiront peut-être par s'entendre. Surtout si Florian se décidait à ne pas sans cesse remettre en cause les ordres de son supérieur hiérarchique !