☀/☾



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Niveau de drama

Aller en bas 
Elizabeth Saunders
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Niveau de drama Empty
MessageSujet: Niveau de drama   Niveau de drama EmptyDim 16 Oct - 0:10

Bonjour,

Avec une amie, on souhaiterait vous rejoindre pour jouer notre petit (du coup futur) couple à onze et douze ans, mais j'aurais quelques questions en amont.

Déjà, est-ce que cette actrice Hayley McFarland serait possible pour ma pitchounette de onze ans ?

Ensuite, j'aimerais savoir si j'aurais l'autorisation de faire l'histoire suivante :

  • Enfant née-moldue dont les parents sont morts de maladie dans un petit village d'Angleterre
  • Prise en charge par une famille du village jusque ses huit ans
  • Entre six et huit ans, elle aurait été beaucoup sollicitée pour prendre soin de la maison et des enfants, par la mère et le père serait un buveur violent avec elle (coups uniquement)
  • Le père meurt dans une bagarre qui tourne mal et la mère ne veut plus de Elizabeth. On la confie à une famille d'accueil où elle n'est pas frappée mais sursollicitée tout-de-même pour "aider à la maison"
  • A onze ans, la famille la met dehors en découvrant qu'elle est une sorcière, Nicolas (le perso de mon amie) la rencontre et la ramène à sa mère. Beth finit à l'orphelinat juste avant sa rentrée.


Voilà, je sais pas quel niveau de drama on peut faire ici, donc toute la partie où elle est limite esclavagisée par ses familles et le père violent, je voulais savoir si c'était possible ici. Autrement, ce sera une petite orpheline de onze ans, née-moldue et assez mims qui est une virtuose de la musique.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos retours heart
Revenir en haut Aller en bas
Noah V. Grey
Admin

Noah V. Grey

ABOUT ME

Âge : 28
Messages : 244

Feuille de personnage
XP:
Niveau de drama Left_bar_bleue124/200Niveau de drama Empty_bar_bleue  (124/200)

Niveau de drama Empty
MessageSujet: Re: Niveau de drama   Niveau de drama EmptyLun 17 Oct - 10:44

Coucou Beth !

Aucun souci pour ce genre de drama heart
Et bienvenue parmi nous canard


IT'S ALL LIES,
DARLING.




Revelio <3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Espace invités :: Questions-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum