☀/☾



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hello hello

Aller en bas 
rab
Invité

Anonymous

ABOUT ME


hello hello Empty
MessageSujet: hello hello   hello hello EmptyLun 29 Aoû - 22:22

Coucou love ,

Quel magnifique forum, bravo au staff heart . J'aimerais bien vous rejoindre mais j'hésite totalement sur le perso (en fait je suis tellement habituée aux persos du livre que de plus en voir pfiou, je suis perdue caché). J'ai vu les familles et je voulais votre conseil, j'aimerais jouer l'équivalent de la famille Black, avec un perso qui est tiraillé par son envie de liberté et apeuré de sa famille, en élève. Qui puis-je tenter? cloud

Merci par avance love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester L. Bellingfield
Admin

Sylvester L. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 41
Messages : 523

Feuille de personnage
XP:
hello hello Left_bar_bleue119/200hello hello Empty_bar_bleue  (119/200)

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello EmptyLun 29 Aoû - 22:40

Helloooo You ! feu violet love

Quelle bonne idée de vouloir nous rejoindre What a Face
Alors niveau familles sang-pur, elles sont toutes un peu extrêmes mais les plus psycho restent les Bellingfield !
La famille comptait plein de loups-garous et en compte encore deux… le chef de meute (Romulus) s’est autoproclamé leader des Mangemorts restants et ça fait donc des Bellingfield la famille la plus investie du coté obscur. Il y a deux branches à développer librement sinon il y a aussi les enfants de Jezabel Bellingfield, mariée à un Delaney. Leurs enfants peuvent porter le nom de leur père ou celui de leur mère, c’est au choix !

Sinon la deuxième famille la plus active côté Mangemorts, c’est la famille Warwick. Mais ils sont plus discrets dans leurs opinions dirons-nous…

Il y a des perso joués dans les deux familles (trois si je compte les Delaney) donc tu trouveras d’office des liens !

Je suis dispo si t’as d’autres questions heart


if i can still breathe, i'm fine
kid, get off the ground. spit your blood and bare your teeth. go down savage, go down fighting.

Revenir en haut Aller en bas
rab
Invité

Anonymous

ABOUT ME


hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello EmptyLun 29 Aoû - 22:44

Merci de ta réponse aussi rapide love


J'avoue que les Bellingfield m'attire bien, avec le côté lycanthrope et je pensais faire un perso de 16 ans, juste un an avant la majorité, tu penses que ça pourrait matcher? heart
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester L. Bellingfield
Admin

Sylvester L. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 41
Messages : 523

Feuille de personnage
XP:
hello hello Left_bar_bleue119/200hello hello Empty_bar_bleue  (119/200)

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello EmptyLun 29 Aoû - 22:48

Avec plaisir ! cloud

Soit on vieillit/rajeunit un des enfants de Jezabel, soit tu crées entièrement la descendance d’une des branches libres !
On peut en discuter en privé si tu veux de l’aide pour l’arbre généalogique ! Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord: https://discord.gg/NmNMtyyV

sweet


if i can still breathe, i'm fine
kid, get off the ground. spit your blood and bare your teeth. go down savage, go down fighting.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABOUT ME


hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Espace invités :: Questions-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum