☀/☾



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je résiste... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
L.B.
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 20:56

Bonjour à vous,  hi

Je trainais sur PRD, juste comme ça, sans but et puis j’ai fini ici…  touche
Je voulais juste voir ce que vous proposiez comme intrigue et puis après, je suis allé voir les FC, les scénarios, les familles recherchés… Bref, il a l’air trop bien ! eyes
J'essaie de résister, mais me voilà (oui, oui, ça sent l’échec à plein nez).  Laughing

Donc, j’imagine une sorcière entre 30 et 35 ans, sang-pur. Pour cela, je pensais soit la rattachée au Shepherd ou deux possibilités s’offre à moi
  • Elle vient d’une famille de sang-pur d’un autre pays et a épousé un fils de Conrad G. Shepherd de la branche Calil B. Shepherd
  • Elle est une descendante de Trevor W. Shepherd

Bon, il y a aussi une possibilité de la rattacher à la famille Warwirck de ce que j’ai vu, par la branche de Charles Warwick.

Bref, vous aurez compris, rien de bien fixe, mais j’ai déjà réfléchi à plusieurs point (à la base, je la voulais Ecossaise ou Irlandaise, mais ça coince…)
Bon, continuons. Une chose est sûre, elle n’a jamais était mangemort. Elle fait partie de ses sorciers qui ne considère pas le sang comme important. Suivant d’où elle vient, ça pourra grandement marquer son histoire. Je pense que dans tout le cas, elle a eu des obligations par sa famille de ce coté (comme le choix de son époux), parce que oui, elle a était marier. Alors, je ne sais pas encore si elle est veuve ou divorcée, mais elle a au moins un enfant (possibilité de jumeau, mais je ne la voie pas avoir mené deux grossesses ou très rapproché). Pareil, la maternité, elle n’a pas eu le temps de la désirer. Si on lui avait demandé son choix, elle aurait au minimum attendu d’être plus âgée, voir même ne pas vouloir d’enfant. Attention, elle adore son fils, elle l’aime plus que tout, mais elle a quand même l’impression d’avoir vécu que pour lui et qu’elle n’a pas eu le temps de vivre pour elle.
Vous l’aurez peut-être compris, maintenant qu’elle est veuve/divorcée, une chance d'une nouvelle vie s’offre à elle. Celle de profiter vraiment de sa vie et de faire ses propres choix. Tout ça est aussi possible parce qu’elle a déjà donné un fils à sa lignée et que donc ses aïeules lui foutent plus ou moins la paix de ce côté.
Concernant son fils, je le vois bien entre 11 et 13 ans, donc à Poudlard.
À propos de son mari, je n'enlève pas la possibilité d'une véritable histoire d'amour entre eux, mais sûr, il est de sang-pur et le mariage et l'enfant est surtout la conséquence de pression familiale.

Concernant le FC, ce serait la jolie Karen Gillan  bave sweet  heart

Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de tout cela.  string

Des bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 21:37

Helloooooow canard

Ne résiste pas et viens nous rejoindre love

Tu peux sans souci choisir une famille parmi celles que tu as citées mais si tu veux jouer une Ecossaise (surtout que je vois que ta petite sorcière aurait de beaux cheveux roux), tu pourrais très bien jouer une Sinclair de la branche de Kenneth Sinclair !
Il a déjà une fille récalcitrante (Lorna Sinclair, un scénario) mais qui n'a pas d'enfant, un fils qui est décédé avant de lui avoir donné un héritier et un troisième enfant qui pourrait très bien être ta sorcière love

Voilà, je te laisse réfléchir à ce que tu préfères mais dans tous les cas tu trouveras autant de liens que tu veux, qu'importe la famille que tu choisis happy
Et si ça t'intéresse, tu pourras même pnjiser son enfant lors des événements/cours à Poudlard.

Bisous et à bientôt j'espère heart
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Bellingfield
Modérateur

Isobel Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 32
Messages : 376
Crédits : fassylovergallery

Feuille de personnage
XP:
Je résiste... Ou pas Left_bar_bleue160/200Je résiste... Ou pas Empty_bar_bleue  (160/200)

Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Coucou,

Ravie de voir que le fofo te plait. Tu verras, tu ne regretteras pas I love you (Je sais ce que je dis car j'ai craqué avant toi excited)

Bref, ton idée de perso a l'air tout à fait intéressante. Et j'aime aussi la célébrité que tu as choisie pour la représenter. Peu importe la famille que tu choisis, si tu cherches d'éventuels liens, je peux déjà te proposer Isobel, sang pur et mangemorte, qui ne jure que par la pureté du sang. Elle ferait une ennemie parfaite pour toi (et pour la moitié des membres de ce fofo). Ou alors Eleanor Warwick, une jeune sang pur qui, comme toi, se fiche de la pureté du sang. Tout ce qu'elle veut, c'est devenir styliste (mais sa famille est bien évidemment totalement contre). Je pense qu'elle aurait besoin de soutien (ou de fonds car elle n'a pas encore accès à ses comptes). Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Et si ça ne t'intéresse pas, pas de soucis, on trouvera d'autres idées ensemble Smile





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L.B.
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 22:07

Merci à toi pour toutes ses informations. fondre

Ce que tu dis des Sinclair m’intéresse pas mal. J’avais effectivement vu cette petite place, mais comme l’épouse du second fils avait 31 ans, va savoir pourquoi, j’ai cru que le 3eme enfants devait avoir moins de la trentaine. Or, je dois l’avouer, je la vois plus proche dès 35 ans que des 30. Donc ça coincé un peu. Mais si tu dis que ça pourrait passer, je vais réfléchir à ce point. Ça pourrait même rajouter un peu de pourquoi elle a eu autant de pression familiale (j’ai lu que l’ainée avait envoyé boulé les parents). Et en plus, il y a déjà une rousse dans la famille

PNJiser son enfant ? Intéressant…

Merci encore pour toutes ses informations. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 22:09

Aloha,

Viens nous rejoindre avec cette grande et magnifique rouquine, ne résiste pas !

Une traître à son sang, intéressant ^^

Mon perso vient d'Hawaï pour découvrir la vérité sur la disparition de Voldemort donc, je te propose qu'elle devienne l'une de ses sources ? Leur lien sera basique au départ et évolutif au fur et à mesure de nos RP. Si ça ne te tente pas, nous pouvons soit y réfléchir ensemble soit faire un premier RP de rencontre et voir ce qui se passe.

Je joue également Ophélia de Chastenet, professeure de potions à Poudlard surnommée la Dragonne et Gaïa S. Carroll, une élève étrange et extravagante en dernière année chez les Aigles.

J'espère lire bientôt ta fiche de répartition. heart

Passe une belle fin de soirée  canard
Revenir en haut Aller en bas
L.B.
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 22:16

Désolé pour le DP, mais je n’ai vu la rep d’Isobel qu’après et je ne peux éditer.  Embarassed

Merci Isobel pour toute ses propositions.  love En effet, la discorde sera présente entre Isobel et ma rousse (au passage, contente que Karen te plaise)
La possibilité de lien avec Eleanor est aussi intéressante. L’on pourrait étudier quelque chose pour qu’il soit réalisable. À voir quoi, parce que j’avoue que maintenant que je sais qu’un lien possible avec les Sinclair est dispo, se sera peut-être un lien détourné (à moins qu’elle est épousée un Warwick ou que la mère d'Eleanor soit de la famille de son époux)

En tout cas, merci encore pour ton entrain a ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
L.B.
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Ah, bah décidément, j’écris trop lentement…  Razz
Bon, finalement le dernier post ne fut pas un DP, mais celui le sera peut-être. Désolé encore une fois.  Embarassed

Merci Kanoa pour ton attention à toi aussi. Déjà : Jason Momoa  bave
Ensuite, oui, s’il veut des informations, elle pourra lui en donné, après pas sûr qu’elle ait grand-chose à lui dire.  caché

Tes deux autres perso ont aussi l’air intéressant. Je suis pressé de découvrir tout ça (comment ça je suis déjà quasiment inscrite ?)  happy lama

Merci encore pour ton intérêt fire
Des bisous love  (et aussi à Isobel love , j’ai oublié de lui mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvester L. Bellingfield
Admin

Sylvester L. Bellingfield

ABOUT ME

Âge : 41
Messages : 523

Feuille de personnage
XP:
Je résiste... Ou pas Left_bar_bleue119/200Je résiste... Ou pas Empty_bar_bleue  (119/200)

Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 22:35

Coucou et bienvenue ! love

C’est moi qui ai créé les Sinclair, Lorna et tout ce qui va avec donc si tu as d’autres questions par rapport à leur famille, n’hésite pas !
Et pour l’âge, le fils de Kenneth était certainement plus âgé qu’Isobel donc il aurait probablement eu entre 35 et 40 ans aujourd’hui… ce qui laisse tout à fait la possibilité à ton perso d’avoir 35 ans !

Sinon je joue Sylvester, aussi un traitre à son sang et Noah, le fameux petit jeune que Lorna entretient What a Face
J’ai aussi Esther, une sang-pur qui en a marre de sa vie de sang-pur… bref plein de possibilités canard


if i can still breathe, i'm fine
kid, get off the ground. spit your blood and bare your teeth. go down savage, go down fighting.

Revenir en haut Aller en bas
L.B.
Invité

Anonymous

ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas EmptyMer 24 Aoû - 23:05

Coucou Sylverter et merci pour ton petit mot.  sweet

Merci pour toute ces précisions. Là, rien ne me vient en question, mais peut-être que plus tard, j'aurais effectivement quelques interrogations. Je serais alors à qui m’adresser.  maître
Tu as bien des têtes à ce que je comprends et toute son intéressante… Mes résistances tombent une à une. eyes

Bon, je vais quand même aller dormir (c’est qu’il faut travailler demain), mais je pense que demain, je risque de débarquer pour de vrai. oui

Encore merci
Des bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABOUT ME


Je résiste... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Je résiste... Ou pas   Je résiste... Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je résiste... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Espace invités :: Questions-
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum